Qui suis-je ?

C’est en 2006 grâce une petite pub reçue dans ma boîte aux lettres que je suis venue découvrir pour une soirée le yoga du rire au club de Morges. De nature souriante et optimiste, le yoga du rire m’a plu dès les premiers exercices et depuis ce jour-là, je n’ai pas manqué une séance. En voyageant, je suis allée visiter d’autres clubs de rire en Suède et en France, on a l’impression d’être une grande famille et on retrouve les mêmes exercices tout autour du monde.

IMG_4464

En 2009, je me suis formée pour être animatrice. C’est en 2010 que j’ai suivi la formation avec le Dr Kataria (fondateur de cette méthode) à Interlaken pour devenir professeur de yoga du rire. Depuis septembre 2015 j’ai ouvert plusieurs clubs de rires dans des petits villages du canton de Vaud. Je donne aussi des séances de yoga du rire en entreprise, dans les écoles, en EMS, pour des anniversaires et même des enterrements de vie de jeune fille! Pendant l’été j’anime des séances à l’extérieur.

En tant que maman de 3 enfants, j’aime partager le rire avec mes enfants et trouver une complicité au travers d’exercices rigolos que nous inventons ensemble.

Ce qui est extraordinaire c’est que nous savons tous rire, parfois nous devons juste réapprendre à rire comme les enfants… en s’émerveillant devant un papillon qui vole par exemple. C’est une grande richesse de pouvoir rire ensemble à tout âge.

Pour moi le yoga du rire est devenu essentiel dans ma vie. Après une séance, je me sens détendue et remplie de positif. Grâce au rire sans raison, je peux rire autant que je veux sans avoir besoin d’expliquer pourquoi je ris. En riant, je me libère du stress quotidien. Pendant une séance de rire j’ai l’impression d’être dans une bulle de bonheur remplie de rires joyeux. Merci à tous les rieurs de Suisse et du monde pour vos rires magnifiques qui me font rire.

Au plaisir de rire avec vous prochainement…. hahaha

Fanny   hihihihi

Vous pouvez aussi me trouver pour des ateliers et conseils en Feng Shui:

www.fannyfengshui.com